top of page

WEAZEL NEWS

LE LIEUTENANT MAYA ZAHIRI TOMBE SOUS LES COUPS DU « BOURREAU »

1758824465-image-2025-09-25-202105745.jpg

C'est une nouvelle qui glace le sang et qui résonne lourdement dans les couloirs du San Andreas State Troopers (SAST) : le Lieutenant Maya Zahiri, 25 ans, matricule 60, est décédée, le 07/12/2025,.Le SAST a confirmé dans un communiqué officiel que l'officier a été mortellement attaquée par un criminel d'une brutalité extrême, désormais activement recherché par toutes les unités : l'individu connu sous le sinistre surnom du « Bourreau ».

L'Ombre d'un Prédateur

 

Le « Bourreau » n'est pas un nom nouveau dans les fichiers de la police. Il est tristement connu pour ses multiples agressions visant directement les forces de l’ordre et la population civile. Hier soir, il a ajouté un meurtre d’officier à son ignoble palmarès, ciblant une femme qui a voué sa vie à la protection de l'État de San Andreas.La ville est en deuil et l'État est en état d'alerte. Le message du SAST est clair : cet homme est une menace prioritaire, et la traque est ouverte.

Plus Qu'un Badge : Le « Pilier » Zahiri

​

Le communiqué du SAST a tenu à rendre un hommage vibrant à l'officier Zahiri, connue de ses collègues sous le pseudo affectueux d'agent Pipou.

Elle était, selon ses pairs, bien plus qu'une simple membre du personnel :

Toujours prête à se jeter dans la brèche pour ses collègues.

Joyeuse : Une bonne humeur contagieuse, capable d'alléger les journées les plus sombres de patrouille.

Curieuse : Avide d'apprendre et, comme nous le savons tous dans les milieux d'information, toujours à l’affût du dernier « potin » qui rythmait la vie du QG.

Le Weazel News s'associe à la douleur de ses proches et de ses collègues. Le SAST perd non seulement une Lieutenant exemplaire, mais surtout, une amie dont le rire et la présence manqueront profondément.

Le Dernier Adieu

L'enterrement du Lieutenant Maya Zahiri aura lieu le Vendredi 19 décembre à 21h30 au cimetière de Vinewood. C'est un moment pour la ville entière de rendre hommage à celle qui s'est sacrifiée pour notre sécurité. Les animaux sont les bienvenues

Capture_decran_2025-11-26_200145.png
bottom of page